ZIG COVID-19 : L’ANRAC contribue à hauteur de 2 millions de nos francs dans l’effort de guerre

En réponse à l’appel au don initié par la Cellule régionale anti covid 19 de Ziguinchor, l’ANRAC a procédé, ce mercredi matin, à la remise de sa contribution financière d’un montant de 2 millions Fcfa.

En effet, l’Agence nationale pour la relance des activités économique et sociales en Casamance a officiellement remis hier mercredi une enveloppe de 2  millions FCFA au comité régional en charge de la riposte et de lutte contre la propagation du covid-19. Un appui remarquable au comité mis en place représenté par le médecin chef de la région médicale et le spécialiste le professeur Diatta, un des médecins traitants et membre dudit comité.

 

Une façon pour l’Agence dirigée par le DG Ansou Sané  d’exprimer ses encouragements au Gouverneur de Ziguinchor et aux spécialistes regroupés au sein de cette structure pour le travail qu’ils accomplissent selon son directeur Technique Ismaila Diédhiou qui a saisi cette occasion pour exhorter les filles et fils de la région ainsi que les bonnes volontés  à davantage accompagner la Cellule pour une bonne prise en charge de ses différentes missions dans cette guerre pour stopper la propagation de la menace que constitue le COVID-19.

(VIDEO)

GMS/Amady Khalilou Diémé

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.