Rumeurs sur la santé de l’ancien chef de l’Etat : IBK victime d’un malaise ischémique transitoire (plus de peur que de mal)

INTERNATIONAL-Dans la nuit du mardi 1er septembre, l’ancien président Ibrahim Boubacar Keita a fait un accident ischémique transitoire. Il s’agit d’une brève attaque similaire à un AVC qui, même si elle est résolue dans les minutes ou les heures qui suivent, nécessite malgré tout une attention médicale immédiate, afin de la distinguer d’un véritable AVC.

Selon les spécialistes, les symptômes sont passagers et souvent résolus dans les 24 heures. Ce qui peut expliquer cet accident, c’est bien les conditions de détention d’IBK. On lui a coupé à la fois le téléphone et internet. Lui et sa famille. Pire, il ne reçoit aucune visite de ses parents, encore moins de ses amis ou famille politique.

Patriote dans l’âme, ne se reprochant absolument rien, avec un tel environnement, il est difficile qu’IBK puisse tenir. Les putschistes sont responsables de tout ce qui lui arrive. Heureusement, de sources médicales, il y a plus de peur que de mal. LIRE LA SUITE

GMS /  maliweb.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.