Réouverture de la trans-gambienne, le maire de Sindian exhorte Macky sall et Adama Barro à abréger les souffrances des usagers

SOCIÉTÉLes passagers en provenance de Dakar et en destination de la Casamance continuent d’emprunter la voie de contournement via à Tambacounda du fait de la fermeture de la frontière Gambienne. Une réelle torture qui engendre des conséquences fâcheuses selon le maire de la commune de Sindian Yankhoba Sagna non moins leader du Mouvement ‘’Alliance Nationale pour le Développement Solidaire’’.

Le conseiller en planification regrette vivement  les souffrances qu’endurent les populations en plus de la hausse constatée sur le prix du transport qui passe du simple au double voire au triple en cette veille de fête de l’AID El Kébir. Il a exhorté les gouvernements Sénégalais et Gambien à travailler dans un élan fraternel et solidaire pour abréger les nombreuses des populations et de permettre à la région naturelle de la Casamance qui suffoque avec cette situation de pouvoir souffler. Yankhoba Sagna leader du Mouvement ‘’Burabé’’  est avec Amady Khalilou Diémé.

GMS / Amady Khalilou Diémé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *