Nyambalang : Lancement de la mise en marche de la portière ‘’RIBBON BRIDGE’’, Guedj Diouf magnifie le concept armée nation

ECONOMIE-Dans le cadre des travaux de réhabilitation du pont de Nyambalang, le gouverneur de la région de Ziguinchor a présidé ce mardi au lancement  de la mise de la mise en œuvre de la portière ‘’RIBBON BRIDGE’’ destinée à assurer la continuité du trafic routier entre la capitale sud du pays et le département d’Oussouye en appui aux populations  et aux opérateurs économiques et hôteliers.

Ce concours de l’armée Sénégalaise vient illustrer une nouvelle fois la vitalité du concept Armée Nation dans la région de Ziguinchor. Le maître d’ouvrage du pont de Nyambalang dynamité pour rappel le 04 mai 2018 par des explosifs du fait d’éléments armés supposés appartenir au MFDC est la société AREZSKI sur Financement du gouvernement du Sénégal à hauteur de 2 milliards de nos francs. Suivons la réaction du gouverneur de la région de Ziguinchor Guedj Diouf à la fin de cette cérémonie.

GMS / Amady Khalilou Diémé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *