Nouvel assaut de City pour Koulibaly: l’offre qui pourrait faire plier Laurentiis.

SPORTS : La saison de football 2020/21 de Naples va débuter dans huit jours. Reste à savoir qui sera présent et qui ne le sera pas à la retraite Castel di Sangro. En tout cas le mercato de Naples risque d’être chaud les jours à venir, notamment avec le dossier Kalidou Koulibaly qui défraie la chronique.

Manchester City, bien qu’ayant déjà acheté le Néerlandais Nathan Aké pour près de 50 millions d’euros, a besoin d’une autre certitude pour la défense. Il y a donc le roc Koulibaly pour renforcer et stabiliser un secteur qui cette année a montré quelques défaillances, comme ce fut le cas face à Lyon en quart de finale de ligue des champions.

Et d’après Calciomercato.com, un accord est déjà trouvé entre le joueur, son agent Fali Ramadani et Manchester City pour un salaire d’environ 9 millions d’euros plus bonus par an pour le joueur jusqu’en 2024.

Calciomercato.com nous apprend d’ailleurs le nouvel assaut de Manchester City qui serait prêt à mettre sur la table environ 80 millions d’euros pour s’attacher les services de Koulibaly. La semaine prochaine pourrait donc être décisive, ou même les jours à venir.

Reste à présent à résoudre l’obstacle Aurelio De Laurentiis. On le rappelle, le Président de Naples réclamait 100 millions d’Euros pour libérer le défenseur sénégalais. Mais les Citizens ne sont pas disposés à casquer cette manne financière. Résultat: ces dernières semaines, les deux clubs s’étaient séparés sans accorder leurs violons, même si De Laurentiis était descendu jusqu’à 90 millions d’Euros.

GMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *