LE PSG REMPORTE SON CINQUIÈME Trophée des champions d’affilée en battant Monaco 2-1

Marquinhos, le défenseur brésilien du PSG, se réjouit de la présence de Daniel Alves dans son équipe. Il estime que son compatriote peut apporter un plus au jeu parisien.

«On savait que ça allait être un match très difficile. C’est une équipe très dangereuse, même s’ils ont perdu pas mal de joueurs, ils ont maintenu la base et rajouté de très bons joueurs. On a pris un but sur un contre, c’est leur grande force. Mais on a maintenu l’équilibre, on a continué de jouer avec notre philosophie et on a cherché le but, on a réussi. On est heureux aujourd’hui. (À la mi-temps) c’était un discours très positif, le coach a dit qu’il y avait des bonnes choses, on a créé des occasions, il fallait continuer avec la même philosophie de jeu. En deuxième mi-temps, on a réussi à bien gérer défensivement et après, on a réussi à marquer, ça fait du bien.

(Sur l’arrivée de Dani Alves) Ça fait du bien parce que c’est un très grand joueur, il peut faire la différence, il a une qualité énorme, il est très intelligent et ça fait du bien pour l’équipe. (Sur l’arrivée possible de Neymar) On ne sait pas du tout, on attend des joueurs comme ça pour vraiment atteindre notre objectif, pour le projet du PSG mais c’est une décision très difficile.»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *