Encore de l’Or pour BurnaBoy

CULTURE – Le chanteur nigérian BurnaBoy vient de remporter la certification disque d’or en France avec son titre « On the Low ».

Le nom du chanteur Nigérian BurnaBoy est en ce moment sur toutes les lèvres, tant il fait parler de lui sur la scène internationale.

Alors qu’il a manqué de justesse le trophée du Grammy Award raflé par la légende béninoise Angelique Kidjo, le chanteur saura néanmoins se consoler avec une nouvelle distinction.

En effet, le célèbre titre du chanteur BurnaBoy intitulé « On the Low« , véritable hit qui a su traverser les frontières et propulser la musique nigériane vient de remporter la certification Disque d’Or en France.

BurnaBoy a partagé une photo de lui et de sa mère accompagnés du chanteur français M.Pokora avec qui il prépare en ce moment un titre, tenant le trophée entre les mains. 

 
Le chanteur Nigérian qu’on a pu apercevoir à Paris avec la star du rap américain Kanye West fait office de véritable ambassadeur de la musique africaine, mais aussi et surtout véritable leader de la musique afrobeat.
 
GMS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *