Une chose inhabituelle s’est produite ce lundi à la décharge du quartier de Brin dénommé Kaïléne, localité de la commune d’Enampore située à quelques encablures de Ziguinchor. Le chauffeur d’un camion-citerne et son apprenti se sont retrouvés étrangement emprisonnés depuis dimanche dans la citerne du véhicule.
Si le jeune apprenti est sorti vivant, sauvé par les éléments de la compagnie des sapeurs-pompiers de Ziguinchor ce lundi vers 13 heures, ça n’a pas été le cas pour le chauffeur qui y a péri. Qu’est-ce qui s’est vraiment passé ? La question taraude les esprits des populations de cette localité mais également des amis, proches et autres collègues de la victime.
Sur, une source nous a signifié qu’il n’y avait aucune trace de visible qui pouvait laisser croire à Si le corps de la victime ne présente aucune trace de violence, reste à savoir qu’est-ce que l’autopsie va révéler. Beaucoup sont les personnes qui par contre sont impatients d’entendre les explications du jeune apprenti qui est présentement admis au niveau du service des urgences de l’hôpital régional de Ziguinchor. Affaire à suivre.
(Voir la vidéo)
GMS /Ansoumana Dasylva