GMS (ZIGUINCHOR) Grogne à l’institut de prévoyance retraite du Sénégal IPRES, des retraités disent être maltraités par le service médical de Ziguinchor. Plusieurs services ne sont pas disponibles et le nom de personne qui pris en charge par jour est minime selon ces retraités.
Isidore Diatta est l’un d’eux nous l’écoutons avec Ansoumana Dasylva
LES TITRES DU JDN DU 15 SEPTEMBRE 2017 1-ZIGUINCHOR : Un centre médico social au profit des retraites L’Institut de prévoyance de Retraite au Sénégal (IPRES) a transformé un vieux rêve en réalité. Il vient de mettre à la disposition des retraités dépendant de ses services, un siège flambant neuf…
L’Institut de prévoyance de Retraite au Sénégal (IPRES) a transformé un vieux rêve en réalité. Il vient de mettre à la disposition des retraités dépendant de ses services, un siège flambant neuf doté d’un centre médico-social pour un coût global de 350 millions de francs CFA. La cérémonie de réception…
L’acte posé par le Conseil d’Administration de l’IPRES est allé droit au cœur des pensionnaires de l’Institut de prévoyance des Retraités du Sénégal bénéficiaires à Ziguinchor. Ces derniers ont eu du mal à cacher leur satisfaction après l’inauguration du nouveau siège de l’IPRES adossé à un centre médico-social. Certains d’entre…