Trump après sa victoire face à Kamala Harris : « Dieu m’a sauvé pour redonner à l’Amérique sa grandeur »

Donald Trump is back. Le milliardaire républicain est de retour à la Maison Blanche. Il a battu confortablement la candidate démocrate Kamala Harris lors de la Présidentielle qui s’est déroulée le 05 novembre dernier. 

Tout content de l’issue du vote, le magnat de l’immobilier a prononcé son discours victorieux lors d’une soirée au Palm Beach County Convention Center en Floride

« Beaucoup de gens m’ont dit que Dieu m’avait sauvé la vie (lors de l’attaque de Butler) pour une raison… »

Il a louangé ses collaborateurs et ses partisans qui l’ont soutenu lors de cette campagne « sauvage » marquée par des tentatives d’assassinat contre sa personne. Le septuagénaire estime d’ailleurs que Dieu l’a sauvé pour rendre à l’Amérique sa grandeur. « Beaucoup de gens m’ont dit que Dieu m’avait sauvé la vie (lors de l’attaque de Butler) pour une raison. Et la raison était de sauver notre pays et de redonner sa grandeur à l’Amérique. Et maintenant, nous allons accomplir cette mission ensemble» a déclaré Donald Trump.  

Notons que la magnat de l’immobilier était entouré à l’occasion des membres de sa famille, dont son épouse Melania et leur dernier né Barron.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *