Tito Jackson, frère de Michael Jackson et membre des Jackson 5, est mort

Les Jackson 5 comprenaient les frères Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael. Le groupe familial, qui a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 1997, a produit plusieurs tubes dans les années 1970, dont « ABC », « I Want You Back » et « I’ll Be There ».
 
 
Tito Jackson, l’un des frères qui formaient le célèbre groupe des Jackson 5, aux côtés de son benjamin Michael Jackson, est mort à l’âge de 70 ans, ont annoncé dimanche 15 septembre ses enfants TJ, Taj et Taryll dans un communiqué publié sur Instagram. « C’est le cœur lourd que nous annonçons que notre père bien-aimé, Tito Jackson, membre du Rock & Roll Hall of Fame, n’est plus parmi nous. Nous sommes sous le choc, attristés et avons le cœur brisé. Notre père était un homme incroyable qui se souciait de chacun et de son bien-être », écrivent-ils dans un post diffusé en fin de journée.
 
Tito était le troisième des neuf enfants Jackson, dont Michael et sa sœur Janet, superstars mondiales, dont les chansons sont toujours écoutées à ce jour. Les Jackson 5 comprenaient les frères Jackie, Tito, Jermaine, Marlon et Michael. Le groupe familial, qui a été intronisé au Rock & Roll Hall of Fame en 1997, a produit plusieurs tubes dans les années 1970, dont ABC, I Want You Back et I’ll Be There.
 
Né le 15 octobre 1953, Toriano Adaryll « Tito » Jackson était le membre le plus discret du groupe. Ses frères se sont lancés dans des carrières solo, notamment Michael, qui est devenu l’un des plus grands artistes du monde et fut longtemps surnommé « King of Pop », le roi de la pop. Michael Jackson, dont la carrière fut entachée par des affaires de pédocriminalité, s’est éteint à l’âge de 50 ans le 25 juin 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *