Real Madrid : Vinicius Jr commence à inquiéter sérieusement

Le début de saison mitigé de l’attaquant brésilien commence à inquiéter du monde du côté de la capitale espagnole.
Après une saison 2022/2023 brillante, Vinicius Junior a confirmé qu’il fait partie des meilleurs joueurs de la planète. C’était lui qui était appelé à être le leader du Real Madrid cette saison.

Mais pour l’instant, c’est plutôt mal parti, et c’est Jude Bellingham qui s’érige en patron de l’équipe. Une situation qui commence à inquiéter un peu du côté de Madrid.
 
Les Madrilènes en attendent plus
Le média Marca fait le point dans son édition papier du jour, et explique qu’à ce stade de la saison (8 journées) l’an dernier, le Brésilien avait déjà 5 buts et une passe décisive en Liga, en plus d’un but en Ligue des Champions.

 Au total, il avait d’ailleurs terminé avec 23 buts et 21 passes décisives toutes compétitions confondues. « On attend le meilleur Vinicius », explique le journal, qui rajoute que « Ancelotti sait que les options du Real Madrid pour cette saison passent par le meilleur Vinicius ».

« Le Real Madrid a trouvé un Bellingham qui a des chiffres de pur 9 et qui est pichichi (meilleur buteur de Liga, ndlr), devant Morata, Kubo et Lewandowski, mais il sait que l’apport de Vini en buts et passes décisives sera vital cette saison », rajoute le journal.
 
Encore une fois, au-delà des statistiques, c’est aussi dans le jeu que l’ancien de Flamengo manque un peu, puisque son explosivité et sa capacité à faire des différences dans les petits espaces sont un atout essentiel pour les Madrilènes. Avec ce duel face à Naples qui se profile ce mardi, Carlo Ancelotti espère enfin voir le meilleur Vinicius Junior.

Le début de saison mitigé de l’attaquant brésilien commence à inquiéter du monde du côté de la capitale espagnole.

Après une saison 2022/2023 brillante, Vinicius Junior a confirmé qu’il fait partie des meilleurs joueurs de la planète. C’était lui qui était appelé à être le leader du Real Madrid cette saison. Mais pour l’instant, c’est plutôt mal parti, et c’est Jude Bellingham qui s’érige en patron de l’équipe. Une situation qui commence à inquiéter un peu du côté de Madrid.
 
Footmercato

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *