Le PSG a été éliminé de la Ligue des champions ce mardi aux portes de la finale. Vainqueur 1-0 comme à l’aller, le Borussia Dortmund a chambré son adversaire, se souvenant de la confrontation entre les deux clubs en 2020.
Le Borussia Dortmund avait une histoire à règler avec le PSG. En 2020, le club parisien éliminait le BVB lors des huitièmes de finale de Ligue des champions. Quatre ans plus tard, les Allemands ont eux sorti les Parisiens aux portes de la finale. A l’époque, Kylian Mbappé et ses coéquipiers avaient chambré en imitant la célébration du lotus d’Erling Haaland.
Si Erling Haaland est parti à Manchester City en 2022, Mats Hummels est lui toujours bien là par exemple. Sur corner ce mardi, le défenseur allemand a scellé la qualification du Borussia Dortmund. « C’est comme du bon vin », a tweeté l’un des comptes du BVB sur les réseaux sociaux, en citant la photo du PSG datant de 2020.
Balerdi et Hamraoui chambrent aussi
Défenseur de l’OM et ancien du Borussia Dortmund, Leonardo Balerdi a lui posté une story sur son compte Instagram, appréciant le but de la « machine » Mats Hummels. L’Argentin jouera lui une demi-finale retour de Ligue Europa ce jeudi, en déplacement sur le terrain de l’Atalanta Bergame après un nul (1-1) au Vélodrome.
Ancienne joueuse du PSG, Kheira Hamraoui a elle supprimé un message sur son compte Twitter. Initialement, celle qui est partie l’été dernier, après avoir traversé une tempête médiatique dans une affaire portant son nom, avait lancé « justice de Dieu » quelques instants après la défaite.