Oussouye ; l’Enseignant testé positif à la Covid-19 disparait dans la nature, un cas inquiétant qui serait localisé dans la région de Tambacounda

Un enseignant testé positif dans le département d’Oussouye , plus exactement dans la commune de Mlomp a disparu dans la nature. Une véritable bombe à retardement qui perturbe la quiétude des autorités sanitaires de la région de Ziguinchor qui a enregistré ce mercredi 3 nouveaux cas testé positifs au Coronavirus. Il s’agit d’un cas communautaire et de deux cas contacts selon le médecin chef de région qui a révélé que depuis le début de la pandémie le 22 mars dernier à ce jour, la région sud du Sénégal a enregistré 67 cas confirmés. 27 sont guéris, deux décédés. D’autres sites de traitement dont des sites extra-hospitaliers ont été créé pour la prise en charge des malades.

Des investigations ont révélé que l’enseignant en question a été localisé dans la région de Tambacounda. Combien de personnes a-t-il contacté ? le seul engagement des autorités sanitaires est de tout mettre en œuvre pour le retrouver et le prendre en charge.

GMS/ Amady Khalilou Diémé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *