Mory Diaw sur Instagram : « Je vais continuer à travailler dur »

C’est un joueur tout heureux qui remercie Dieu pour les privilèges qu’il lui accorde. 
 
Mory Diaw, le footballeur sénégalais qui évolue au poste de gardien de but écrit : « Al hamdoulilah un reve devenu realite.
Apres toutes les annees de galere a aller faire des essais dans les quatre coins du monde, a m’entrainer seul ou encore à aller jouer dans les ligues amateurs pour continuer de faire ce que j’aime le plus tout simplement jouer au football », a-t-il écrit sur sa page Instagram. 
 
Apres la victoire du Sénégal sur le Brésil, le portier assure que c’etait un jour special pour lui surtout d’avoir le privilege de porter le maillot de l’equipe nationale du Senegal. 
 
« Ce n’etait pas un long fleuve tranquille mais a chaque fois que je suis tomber j’ai su me relever avec l’aide de Dieu. C’est avec beaucoup d’emotions que je souhaite vous remercier pour toute la force que vous m’avait donner durant toutes ces annees. Je vais continuer à travailler dur pour vous rendre tout l’amour que vous me donnez au quotidien. Apres une saison tres positive en club et cerise sur le gateau cette victoire face au Bresil hier les vacances vont faire du bien donc je vous dit a bientot sur les terrains inchAllah », indique-t-il. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *