Lutte contre la Covid-19 : Le Groupe Médias du Sud apporte une contribution de plus d’un millions de nos francs

SOCIÉTÉ-Le Groupe de presse Médias du Sud (GMS) a fait un don d’une valeur de plus d’un million de nos francs au comité régional pour le soutenir dans sa lutte contre le coronavirus. C’est le médecin traitant, le professeur Ansoumana Diatta au nom du gouverneur, qui a réceptionné ce lundi le lot de produits et matériels divers offerts par l’administrateur général du Groupe de presse par ailleurs coordonnateur du mouvement citoyen Vécozi.

« Cette épidémie mondiale doit unir les citoyens, les gouvernements et les chefs d’entreprise, et ce sans délai ». Cette citation a donc été matérialisée à travers le geste de l’opérateur économique Alassane Sarr. D’une valeur de plus d’un million de nos francs, elle est composée d’équipements de protection médicale, de solutions hydro-alcooliques, de masques et de gants livrés séance tenante.

« C’est en soutenant nos gouvernements que nous pourrions venir à bout rapidement de la maladie à coronavirus. Le Groupe Médias du Sud étant une entreprise citoyenne se devait de manifester sa solidaire avec le peuple Sénégalais dans cette épreuve » a soutenu en substance Madame Aida Fall représentante de l’administrateur du GMS.

GMS/ Amady Khalilou Diémé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *