Ligue des Champions – AS Monaco : Première titularisation de Krépin Diatta cette saison, Lamine Camara sur le banc face à Benfica

Pour la réception de Benfica en barrage aller de Ligue des Champions ce mercredi soir (20h00 GMT), Adi Hutter a offert à Krépin Diatta sa première titularisation de la saison en C1. Lamine Camara, de son côté, débutera la rencontre sur le banc.
 
Une revanche à prendre pour le Club de la Principauté. Après avoir été battue 3-2 par le même adversaire, lors de la cinquième journée de cette nouvelle version de la  Ligue des Champions, l’AS Monaco accueille, ce mercredi 12 février, Benfica en barrage aller de C1. Au Stade Louis II, les Monégasques auront à cœur de frapper un bon coup en vue de la manche retour au Portugal.
 
 
Diatta d’entrée, Camara sur le banc
 
Pour cette rencontre cruciale, l’entraîneur de l’ASM, Adi Hutter, sera notamment privé d’un joueur comme Christian Mawissa. En l’absence de ce dernier, le technicien autrichien a décidé de titulariser Krépin Diatta au poste de latéral gauche. Ce sera seulement la deuxième titularisation cette saison pour le polyvalent international sénégalais, une première en Ligue des Champions.
 
De son côté, Lamine Camara, absent pour blessure contre le Paris Saint-Germain (défaite 4-1), vendredi dernier, va démarrer sur le banc des remplaçants. L’ancien pensionnaire de Génération Foot fait un peu les frais de l’arrivée du milieu de terrain libyen Mutassim Al Musrati (28 ans). Ce dernier, prêté par Besiktas, vient concurrencer Lamine Camara aux côtés de Denis Zakaria.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *