LES TITRES DU JDN DU LUNDI 10 JUILLET 2017
1-ZIGUINCHOR : Grogne a l’UFR des sciences de la sante de L’UASZ
Les étudiants en médecine de l’UFR des sciences de la santé de l’université Assane Seck de Ziguinchor sont inquiets de leur avenir. Une situation à valut le port de brassards rouges. Les médecins en herbe réclament des professeurs pour enfin finir l’année universitaire comme c’est le cas dans les autres facultés de santé du pays.
2-SEYDOU SANE AUX LEADERS DE BENNO BOKK YAKAR : Abdoulaye Baldé va présenter son bilan en 2019
Le directeur de campagne de la coalition convergence Kaddu Askan Wi a répondu aux leaders de Benno bokk yakaar sur la paternité des routes bitumées à Ziguinchor. Pour Seydou Sané, le maire Abdoulaye Baldé va présenter son bilan en 2019.
3-CAP-SKIRING : La lutte au service du tourisme
Ce gala de lutte traditionnelle est le lieu choisi par le champion JEAN Echocolat DIATTA pour lever un coin du voile sur les initiatives mises en place dans sa l’localité pour l’émergence de la lutte traditionnelle et olympique.
4-JEAN ECHOCOLAT DIATTA : « mon rêve pour la lutte en Casamance »
« Sargal Jean Echocolat Diatta» champion de lutte gréco-romaine et fils de la commune de Diembéring, partant faire de la lutte traditionnelle un socle pour le développement du tourisme en Casamance. Voilà entre les raisons du gala de lutte organisé ce dimanche au CAP-SKIRRING
5-L’ACTU INTERNATIONALE
(Voir la vidéo)
GMS