LE JOURNAL DU NET

LES TITRES DU JDN DU VENDREDI 11 AOÛT 2017

 

 

1-ZIGUINCHOR : Les usagers de la route dénoncent les tracasseries policières

Ces derniers temps, les opérations de contrôle routier effectuées par la Gendarmerie et la Police sont fréquentes de jour comme de nuit, dans les artères de la ville de Ziguinchor. Cette situation préoccupe les usagers de la route qui dénoncent ces tracasseries. Lesquelles causent beaucoup de désagréments dans leur travail.

2-BIGNONA : La lutte contre l’insécurité prend forme

Un commissariat de police sera bientôt implanté à Bignona. Le ministère de l’intérieur en a décidé ainsi. Un appel d’offre a déjà été lancé pour sa construction. L’ouvrage devrait être mis en service au courant de 2018, au grand bonheur d’une population exposée à l’insécurité.

3-ZIGUINCHOR : Le prix de l’oignon monte en flèche

La tabaski pointe à l’horizon et les denrées de première nécessité commencent à connaitre une hausse à Ziguinchor. C’est le cas de l’oignon dont le kilogramme est passé à 700 francs. Un état de fait qui risque de crever le portefeuille des ménagères en cette veille de l’El Del Kabîr.

4-FOOTBALL : La fédération entre rupture et continuité

Le compte à rebours a commencé à la fédération Sénégalaise de football. La structure, objet de convoitises, devra faire le choix entre l’expérience de l’ancien président, Augustin Senghor, la détermination de Louis Lamotte et l’engagement de Mbaye Diouf Dia, au cours d’une assemblée générale de renouvellement prévue demain à Dakar.

5-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

GMS

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *