Inondations- Interpellé par Sonko et Mamadou Lamine Diallo: La réplique salée de Mansour Faye

La polémique sur l’utilisation des fonds alloués au plan décennal de lutte contre les inondations refait surface. Elle est à nouveau agitée après les fortes pluies de ce vendredi qui ont causé d’énormes dégâts. En effets, réagissant à cette catastrophe, les opposants Mamadou Lamine Diallo et Ousmane Sonko ont pointé la responsabilité de l’ancien ministre de l’Eau et de l’assainissement, Mansour Faye qui avait la charge de mener à bien ce plan décennal doté d’un budget de 766 milliards dont les résultats tardent à se faire sentir sur le terrain. 

La réponse n’a pas tardé. Le beau-frère du président de la République, Mansour Faye a réagi dans la note ci-après que Seneweb publie in extenso: 

Chers Compatriotes. L’opposition, à travers des posts de Mamadou L’amine Diallo et celui dont je ne voudrais pas prononcer le nom est entrain de s’adonner à son jeu favori de manipulation et de mensonges éhontés en direction des populations. C’est regrettable!!! Je voudrais simplement rappeler que Mr Mamadou L’amine Diallo était le vice président de la commission parlementaire (https://www.seneweb.com/news/Politique/mamadou-lamine-diallo-quot-il-est-temps-_n_385226.html)Il est en parfaite connaissance des conclusions. Alors Je les invite à se retrousser les manches et aller apporter physiquement aides et réconforts aux populations en difficulté. Les inondations sont des phénomènes exceptionnels. Respectueusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *