LA VILLE DE BIGNONA A BÉNÉFICIÉ DE 500 lampadaires solaires pour l’éclairage public

Comment faire pour aider les collectivités locales à diminuer leur facture d’électricité, à mieux assurer l’éclairage public, pour plus de sécurité dans nos quartiers ? C’est tout le sens du projet dont la commune de Bignona a bénéficié et qui entre en effet dans le cadre du Programme national d’éclairage public solaire qui a pour but de généraliser l’usage du solaire dans l’éclairage public à travers le pays, pour alléger la facture d’électricité des collectivités locales.

Le Maire de la Commune s’est fortement réjoui de l’impact du projet. Au total, 500 lampadaires ont été installés ce samedi dans la commune de Bignona. Mamadou lamine Keita premier magistrat de cette commune pense que le slogan ‘’Bignona ville éclairée’’ va être enfin une réalité avec cette vision du chef de l’état et des efforts seront fournis pour d’avantage rendre propre cette ville.

Le premier magistrat de Bignona a lancé un appel pour protéger ce bien commun, profitable à tous, en faisant preuve de « beaucoup de civisme, pour un meilleur entretien de nos infrastructures ».

(Voir la vidéo)

GMS / Amady Khalilou Diémé

You may also like

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Popular News