ZIGUINCHOR : LANCEMENT TECHNIQUE DES TRAVAUX DE LA PHASE 2 DU PUDC DANS LE SUD pour conforter la contribution du programme à la mise en œuvre de l’Axe 1 du PSE

Trois cent (300)  milliards de nos francs mobilisés pour la mise en œuvre de la deuxième phase du PUDC en Casamance dans le but exclusif de rétablir l’équilibre  dans les trois régions du sud du pays.

La phase 2 du PUDC va permettre une consolidation des acquis de la première phase et l’extension des interventions dans les régions de Ziguinchor, de Kolda et de Sédhiou, cela pour conforter la contribution du programme à la mise en œuvre de l’Axe 1 du PSE.  Il s’agira de la réalisation de trente  (30) postes de santé, seize (16) écoles ainsi que quatre (4) forages dans la région de Ziguinchor dans cette deuxième phase. D’ici 2022, les projets identifiés pour la région de Ziguinchor seront réalisés au grand bonheur des populations. Cependant des instructions ont été données pour un bon déroulement de la mise en œuvre de ce projet à l’ensemble des services concernés.

(Voir la vidéo)

GMS / Eva Sagna

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *