LANCEMENT SAISON TOURISTIQUE : Le vol inaugural Paris-Cap Skiring est attendu ce dimanche 28 octobre 2019

Le vol inaugural Paris-Cap Skirring est attendu ce dimanche 28 octobre 2019. Une nouvelle saison qui suscite beaucoup d’espoirs au sein des populations et des professionnels du secteur C’est à 13h que le premier avion va atterrir à l’aéroport du Cap Skirring. Un vol inaugural Paris-Cap Skirring qui donnera ainsi le signal du démarrage de la saison touristique en Casamance qui va durer 6 mois.

Le Club Med qui constitue la locomotive du tourisme en Casamance va accueillir ces premiers touristes pour cette présente saison. Les acteurs de ce secteur vital  espèrent que les choses vont aller mieux cette année encore, car «le tourisme, poumon de l’économie en Casamance, est un secteur très important qui est en connexion avec les secteurs de l’agriculture, de l’élevage, de la pêche, de l’artisanat, du transport, etc.», a-t-on indiqué.

Le Groupe Média du Sud fera le déplacement ce dimanche sur la station balnéaire pour assister à l’immobilisation sur le tarmac de l’aéroport du Cap Skirring du premier avion.

GMS/ Amady Khalilou Diémé

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *