LE JOURNAL DU NET

LES TITRES DU JDN DU VENDREDI 27 OCTOBRE 2017

 

1-EXPLOITATION DU ZIRCON: Les mises au point du GRPC

Après la dernière sortie de Robert Sagna, Président du GRPC sur l’exploitation du zircon et sa récente rencontre avec le Président de la République, le groupe dirigé par l’ancien maire de Ziguinchor a reçu de violentes charges. L’organe chargé de faciliter le retour de la paix en Casamance s’est fendu d’un communiqué pour se laver à grande eau et recadrer ses détracteurs. Synthèse du communiqué

2-HAUSSE DU PRIX DE LA FARINE : Le secteur du pain à du pain sur la planche

A cause de la hausse du prix du sac de la farine, les professionnels du secteur du pain sont dans tous leurs états. Ils estiment ne plus pouvoir faire face à leurs charges et demandent à l’Etat de trouver une solution face à ce problème.

3-LE CASA SPORTS se retranche à Cabrousse pour préparer la saison

Relever le défi de la participation pour la prochaine saison, c’est l’engagement pris par le Casa-Sport. Le camp d’entraînement organisé à Cabrousse entre dans cette volonté de jouer les premiers rôles dans la ligue professionnelle.

4-CASA SPORT : Les dirigeants veulent tirer le club vers le haut

Les dirigeants du Casa-Sport ne vont pas lésiner sur les moyens pour faire de l’équipe fanion du sud un club leader dans le championnat. L’assurance est de Seydou Sané. Le président du Casa-Sport multiplie d’ailleurs les initiatives pour mettre son équipe dans les conditions de performance.

5-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

GMS 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *