LE JOURNAL DU NET

LES TITRES DU JDN DU 26 OCTOBRE 2017

 

1-ZIGUINCHOR : Le PPDC évalue son action en Casamance

Trois ans après son lancement, le Programme pôle de développement  de la Casamance (Ppdc) évalue son action dans cette partie sud du Sénégal. Un exercice qui a permis de mesurer la pertinence des interventions dans les régions de Kolda, Sédhiou et Ziguinchor.

2-ZIGUINCHOR : Les producteurs donnent un satisfecit au PPDC

Des projets, il y en a eu en Casamance. Mais, le Ppdc semble être celui qui aura mieux pris en charge les besoins des paysans et autres producteurs. C’est pourquoi, le président du conseil régional de concertation des ruraux (Crcr) plaide pour le renforcement des moyens dudit programme.

3-FINANCEMENT PME/PMI A ZIGUINCHOR : Les entrepreneurs sur le point de déchanter

Nombreux sont les entrepreneurs évoluant dans le secteur des petites et moyennes  entreprises à être déçus par les multiples rencontres et ateliers de formation auxquels ils sont depuis quelques années soumis sans financement. Sur le point de déchanter, ces derniers ont mis à profit une rencontre convoquée ce mardi par l’ADEPME pour lancer un cri de cœur.

4-ZIGUINCHOR : Le nouveau commandant de zone installe

Le Chef d’Etat-major Général des Armées a procédé hier à l’installation du nouveau commandant de la zone militaire n°5. La cérémonie s’est déroulée au Com’zone en présence des autorités militaires et civiles de la région de Ziguinchor.

5-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

GMS 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *