LE JOURNAL DU NET

LES TITRES DU JDN DU 04 OCTOBRE 2017

 

1-BIGNONA : TENGHORY siffle la fin des navétanes au profit du développement

Fin du championnat navétane pour la zone 3 de l’ODCAV de Bignona. Les jeunes de cette zone de Tenghori qui ont joué la finale Dimanche à Diarone dans un esprit de fair-play et de non violence veulent maintenir la cohésion et participer au développement de leur commune.

2-VOLLEY BALL : Santhiaba de Ziguinchor en première division en garçons comme en filles

La région de Ziguinchor sera représentée en garçon comme en fille par Santhiaba Volley Ball Club en ligue 1 sénégalaise de cette discipline. Le club rencontre cependant  des difficultés financières d’où l’invite de son président et des Compétiteurs à plus d’attention et de considération.

 

3-RENTREE SCOLAIRE : Le personnel-enseignant reprend le chemin de l’école

Les enseignants ont effectué leur rentrée scolaire ce mercredi 4  octobre 2017. La Majorité du personnel était sur place dans l’ensemble des écoles visitées. Mais certains établissements sont inaccessibles à cause des inondations et risquent de prolonger la rentrée des élèves prévue lundi prochain.

4-ZIGUINCHOR APPROUVE La prorogation de validité des CNI

La durée de validité des cartes d’identités nationales numérisées précédemment étendue au 30 septembre dernier est prorogée jusqu’au 31 décembre 2017. Une décision généralement bien accueillie à Ziguinchor.

5-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

 GMS

 

 

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *