LE JOURNAL DU NET

LE TITRES DU JDN DU MARDI 01 AOÛT 2017

 

1-AUTOSUFFISANCE EN RIZ : Les producteurs du sud équipes par l’état

Vendredi dernier, les producteurs de la région sud ont reçu du   matériel agricole remis par le gouvernement du Sénégal dans le cadre de la politique visant l’autosuffisance en riz. Une action magnifiée par les bénéficiaires qui ont rassure quant à la réalisation des attentes de l’état.

2-ZIGUINCHOR : L’art plastique ne nourrit pas son homme

Rares sont les artistes plasticiens qui choisissent la Casamance pour y développer leurs activités. Trouve dans son coin au centre culturel régional de Ziguinchor, Abdoulaye manne artiste a accepte de porter haut la parole de ces créateurs pour déplorer le manque de considération des populations face a cet art. ce qui fait que ce métier soit encore très loin de nourrir son homme dans la région.

3-LÉGISLATIVES 2017 : Réaction de Kaddu Askan Wi après sa défaite

La tête de liste de la coalition convergence patriotique Kaddu Askan Wi brise le silence sur la défaite enregistrée lors des législatives du 30 juillet. Taibou Diédhiou accepte la volonté populaire, félicite ses adversaires mais ne perd pas d’espoir quant au redressement de la situation dans l’avenir.

4-LÉGISLATIVES 2017 : Communication et unité, bases de la victoire de Benno à ziguinchor

Le comité électoral de la coalition Benno Bokk Yaakaar a procédé a l’évaluation ce lundi des élections législatives du 30 juillet. Entre autres atouts exhibes pour justifier la belle victoire obtenue sur leurs adversaires figurent la communication, la proximité et l’unité déployés durant la campagne. La révélation est du coordonnateur du comité électoral Ibrahima Badji.

5-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

GMS

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *