LE JOURNAL DU NET

LES TITRES DU JDN DU MERCREDI 19 JUILLET 2017

 

1-VIOLENCE DANS LE CHAMPS POLITIQUE : Le professeur SONGUE DIOUF recadre les acteurs.

Politique ne rime pas avec violence. L’avis est du professeur de philosophie, Songhé Diouf. Interpellé sur la montée de la violence dans la présente campagne électorale, le professeur n’y pas allé par le dos de la cuillère pour recadrer les acteurs.

2-NAVETANE 2017 : L’ORCAV DE ZIGUINCHOR sensibilise les populations contre la violence

La perspective d’une saison mouvementée met les responsables du mouvement « navétane » sur leurs gardes. Cette attitude de prudence et d’anticipation sur la violence trouve toute sa pertinence dans un contexte émotionnel marqué par le drame du stade Demba Diop

3-BFEM 2017 : Les résultats sont peu satisfaisants à ZIGUINCHOR

Les jurys 1 et 2 ont proclamé ce mardi les résultats du BFEM. Au centre du lycée Djignabo de Ziguinchor où sont logés ces deux jurys, les résultats étaient peu satisfaisants. Pour les admis, c’est l’occasion d’encourager leurs camarades qui ont échoué à redoubler d’efforts.

4-BFEM 2017 : Le président du jury 2 invite les admissibles à revoir les cours

Dans le jury 2, sur les 146 candidats qui ont composé, 27 sont admis d’office et 42 pour le second tour. Pour le président du jury 2, les résultats sont passables. Toutefois, il invite les admissibles à revoir leurs cours pour s’en sortir.

5-ME EL HADJ DIOUF, Leader de leeral « maudit » Benno book yaakaar

Me El Hadj Diouf invite les populations à sanctionner négativement la liste de Benno Bokk Yaakaar. Pour le leader de Leeral qui était hier à la place GAO, c’est dangereux pour un pays de laisser tous les pouvoirs entre les mains d’un s

6-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

GMS

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *