LE JOURNAL DU NET

LES TITRES DU JDN DU SAMEDI 15 JUILLET 2017

 

1-NYASSIA : Le sous préfet prévoit l’extension du réseau hydraulique dans les villages environnants

L’idée de renforcer le réseau hydraulique dans les villages situés dans l’arrondissement de Nyassia   anime l’autorité administrative. El Hadji Djiby Bocoum a ouvertement exprimé sa reconnaissance à l’égard des agents de la fédération Dimbaya Kagnalen qui l’ont soutenue dans la réalisation de ce projet tant attendu par les populations de Kailou. Qui désormais bénéficie d’eau potable. De pareilles réalisés sont prévus dans les villages environnants de Nyassia

 

2-SPOLIATION DE TERRES A ZIGUINCHOR : La coalition LEERAL confirme et promet des sanctions

La spoliation foncière, le dossier du bateau le Diola et le désenclavement de la Casamance ; voilà entre autres les préoccupations de la coalition léeral de Ziguinchor. La tête de liste de cette coalition promet la mise en place d’une commission d’enquête sur le foncier à Ziguinchor et des sanctions contre les autorités citées dans ce dossier dès leur accession à l’hémicycle.

3-BAC 2017 : JEAN DENIS NASSALANprésident du jury 959

« Les fuites au baccalauréat n’ont aucun impact sur les résultats ».

4-ACCIDENT DE CIRCULATION A ZIGUINCHOR : Un car cogne une moto JAKARTA

C’est un car ‘’ndiaga ndiaye’’ qui ce samedi, a heurté une moto taxi Jakarta à l’Avenue Emile Badiane dans la commune de Ziguinchor. Le chauffeur du car a pris la poudre d’escampette laissant derrière sa victime couchée en attente de secours.

5-L’ACTU INTERNATIONALE

(Voir la vidéo)

GMS 

 

 

 

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *