SAISON 2016-2017: PAIN NOIR POUR LE CASA SPORT

Habitué à jouer les premiers rôles dans le football Sénégalais ces quinze dernières années, le Casa sport semble être sur une pente descendante. Cette année par exemple, noire aura été sa saison.
Le club Ziguinchorois n’aura fait que de la figuration, éliminé qu’il est de tous les tableaux. Il y a longtemps que le Casa sport a été laissé en rade dans la course au titre de champion du Sénégal. Ses nombreuses contre performances, mais surtout son humiliation face au Jaraaf ont fini de tuer ses ambitions dans ce championnat. La coupe du Sénégal et celle de la ligue sont heureusement là pour sauver la saison des sudistes. Mais, là aussi, ce fut une désillusion totale.
Le Casa sport sera éliminé à la série des tirs au but par sa bête noire, NGB. Ce mercredi, la porte s’est totalement fermée sur le maigre espoir qui restait. En déplacement à Kaolack pour les besoins de la coupe du Sénégal, les poulains d’Athanasse Tendeng s’inclinent devant Saloum par 3 buts à 2. Avec cette nouvelle déconvenue, le Casa n’attend que la fin de la dernière journée du championnat pour tirer le bilan négatif de sa saison vierge et noire.
GMS / Papo Mané

A propos de l'auteur

Articles similaires

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *