De retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba, l’artiste Kerozen fait un grave accident de la circulation. Ses deux voitures sont dans un état quasi irrécupérable, mais l’artiste va bien.
A la veille de la célébration de son anniversaire le chanteur Kerozen s’est rendu à Yamoussoukro.
Ce déplacement était en prélude des campagnes de la FIF ( Fédération Ivoirienne de Football) où il soutenait son candidat la légende Didier Drogba.
Malheureusement, De retour de Yamoussoukro pour la campagne de Didier Drogba, l’artiste Kerozen fait un grave accident de la circulation. Ses deux voitures sont dans un état quasiment irrécupérable.
La voie rapide de l’autoroute du nord dans le sens ralliant la commune de Yopougon à celle d’Adjamé a été le théâtre d’un grave accident de la circulation.
Ce drame est du fait d’un carambolage impliquant plusieurs véhicules, dont un taxi, un camion remorque et des voitures personnelles dont celles de l’artiste ivoirien Kerozen.
En attendant le bilan officiel de cet accident, les informations en notre possession font état d’aucune victime humaine.
Les forces de l’ordre se sont rapidement portés sur les lieux du drame afin de le circonscrire en attendant l’arrivée des Sapeurs-pompiers pour éventuellement porter assistance aux victimes potentielles.
Souhaitons beaucoup de courage à l’artiste Kerozen pour cette difficile épreuve.
GMS