Halte au mensonge et à la désinformation !
Il est urgent de remettre les pendules à l’heure. Récemment, une information a circulé, selon laquelle « le camp de Doudou aurait volé en éclats ». Il n’en est rien. C’est un tissu de mensonge dont la mise en circulation a été commandité par nos adversaires pour semer le doute sur notre soutien à Pastef. Ils savent qu’ avec notre soutien, la victoire est assurée. En effet, dans la mouvance de Doudou Ka, tous les responsables et leurs militants soutiennent la liste Pastef : Les responsables des femmes, les responsables des hommes, les mouvements de soutien… nos alliés Maires,Malang Gassama, le maire de Boutoupa, Bouba Sow ancien maire de Niaguis, Vieux Ndery Ba d’Adéane, pour ne citer que ceux-là. Dans la commune de Ziguinchor également, on travaille d’arrache-pied pour que la liste PASTEF gagne dans toute la Casamance et le Sénégal, parce que notre Leader Doudou KA a des militants partout dans le Sénégal. La personne qui est à l’origine de ces allégations le sait et sait aussi pertinemment que ce qu’elle dit c’est pas vrai mais elle cherche induire les gens en erreurs et à semer la confusion.
D’ailleurs elle n’a jamais été responsable dans notre mouvement car pour y être responsable dans il faut remplir certains critères de compétences.
C’est pourquoi nous avons estimé nécessaire de ne pas laisser prospérer un tel mensonge et de rétablir immédiatement la vérité.
Le parti URRGENS n’est pas allié de Pastef. Le président a pris acte des décisions des responsables du département de Ziguinchor qui ont fait un choix justifié par le respect de notre parole et la cohérence de nos convictions pour ces élections législatives.
Son président Doudou Ka ne sollicite aucune alliance. Il cherche à diriger ce pays. L’urgence est l’implantation du Parti partout au Sénégal et la préparation de la prochaine élection présidentielle.
Awa Cisse Présidente du Réseau des femmes Doggu et Membre du parti URRGENS / JAMMI SENEGAL