L’international sénégalais Sadio Mané a félicité le weekend dernier, les joueuses de Bourges Foot 18 pour le nul (2-2) arraché contre Roubaix Wervicq, le leader de la D3 féminine en France. Le futur actionnaire majoritaire de ce club du Cher a par la même occasion doublé la prime de ses protégées.
« Votre prime est doublée »
« Je suis vraiment impatient de vous rencontrer toutes. Je suis content. J’ai des échos de ce que vous faites. Ne vous inquiétez pas, j’ai vraiment hâte de vous rencontrer. En tous cas, votre prime est doublée ! » a annoncé le Ballon d’Or africain 2022 aux joueuses via le téléphone du président Cheikh Sylla. La coache de cette équipe, Sandrine Jacquet, a vraiment apprécié l’intérêt que porte Sadio Mané à ses filles.
« Je suis contente de son premier mot pour les filles. Je suis contente pour les joueuses, de son intérêt pour elles. Elles le méritent pour leur investissement », a déclaré la technicienne française.
Signalons que Mané avait plusieurs fois félicité l’équipe masculine après des victoires en National 2. Mais c’est la toute première fois qu’il s’intéressait à l’équipe féminine.