FEDERATION SENEGALAISE de football: Senghor, Dia et Lamotte pour le but en or

Les responsables de clubs et mandataires se réunissent en ce moment dans un hôtel  de la place. Ils sont invités à choisir le président de la fédération Sénégalaise de Football. Dans ce vote, trois candidats sont retenus à savoir Louis Lamotte, Mbaye Diouf Dia et Me Augustin Senghor, candidat à sa propre succession.

Certains membres ont fustigé le comportement des responsables soupçonnant des irrégularités dans le fichier électoral. Il faut signaler que l’ensemble des clubs du Sénégal sont représentés par un ou deux mandataires. Ce qui fait un nombre de 387 équipes réparties dans les 14 régions du Sénégal.

Ces personnes sont appelées à choisir leurs dirigeants dans les différentes catégories. Trois urnes sont placées devant l’assistance à savoir celui de la ligue 1, la ligue 2, et les nationales 1 et 2.

Même si deux des candidats comme Luis Lamotte et Mbaye Diouf Dia avaient déplorés hier la non fiabilité du fichier lors d’une conférence de presse, le Mauritanien, représentant de la CAF, a bel et bien sifflé le début des votes qui, au moment où nous couchons ses lignes, sont en train de se dérouler.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.