Diddy : deux jours après la comparution du rappeur, son fils Christian Combs a été filmé lors d’une fête avec sa compagne

Christian Combs, le fils de Diddy, a participé à une fête avec sa petite amie, après avoir assisté à l’audience de son père au tribunal la semaine dernière.
 
Un timing douteux. Deux jours après avoir assisté à la comparution de son père Sean «Diddy» Combs, mis en examen pour trafic sexuel, racket et proxénétisme, Christian Combs a été aperçu en pleine fête avec sa compagne, le mannequin et actrice Raven Tracy.
 
Dans une vidéo publiée sur Instagram par Live Bitez le dimanche 13 octobre, le rappeur de 26 ans danse dans un club avec sa petite amie sur la chanson «Best of Me, Part 2» de Jay-Z et Mya. À un moment, il lui verse ce qui semble être de l’alcool dans la bouche pendant qu’elle danse, avant que le couple ne s’échange un baiser.
 
 
«J’ai la fille la plus incroyable du monde», déclare-t-il face à la caméra, tandis que leurs amis dansent autour d’eux. Plus tôt, le couple avait participé à un événement ESSENCE, qui a réuni des célébrités, des influenceurs et des créateurs de la génération Z pour une journée de discussions inspirantes sur le leadership, la création et la remise en question des normes.
 
Une audience prévue le 5 mai 2025
Cette soirée a eu lieu après l’audience au tribunal de Manhattan, qui s’est tenue le jeudi 10 octobre, à laquelle étaient présents Diddy, ainsi que six de ses sept enfants, Quincy, Justin, Chance Combs, les jumelles Jessie et D’Lila, ainsi que Christian, accompagné de la mère du magnat du hip-hop, Janice Combs.
 
La date du début du procès du musicien a été fixée au 5 mai 2025, à la suite de son arrestation le 16 septembre pour des accusations de trafic sexuel, racket et proxénétisme. En attendant, il reste détenu au Metropolitan Detention Center de Brooklyn (États-Unis), malgré sa troisième demande de libération sous caution.
 
 
 
Christian Combs a soutenu son père à travers son morceau intitulé «Pick A Side», sorti en mai dernier, dans lequel les paroles semblent faire référence au raid de mars dernier dans les maisons de Diddy à Miami et à Los Angeles. «La police fait une descente dans la maison comme si elle pensait que nous vendions du crack, mais nous sommes là pour vendre des morceaux / des plaques à plusieurs millions de dollars», peut-on entendre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *