Titulaire hier lors de la demi-finale de Super Coupe d’Arabie saoudite remportée 2-0, Sadio Mané est de nouveau annoncé sur le départ. Selon le journal saoudien « Al-Madina », l’international sénégalais est sur le point de rejoindre le club d’Al-Ittihad.
Il y a plusieurs semaines, la presse saoudienne avait révélé qu’Al-Nassr cherchait à se séparer du n°10 des Lions du Sénégal. Mais depuis, le Sénégalais n’a signé nulle part et a préparé la saison avec le club de Riyad. Il était même titulaire hier, lors de la victoire 2-0 en demi-finales de Super Coupe face à Al-Tawoon.
Cependant, les rumeurs de départ ont resurgi. « Al-Madina » révèle même que la star sénégalaise est en négociations avancées avec le club d’Al-Ittihad, où évoluent Karim Benzema, Ngolo Kanté ou encore son ancien coéquipier à Liverpool Fabinho.
Selon le journal, Sadio Mané serait sur le point de rejoindre le club de Jeddah et l’affaire pourrait être réglée très prochainement. La source ajoute que ce transfert en cours a reçu l’approbation du nouvel entraîneur d’Al-Ittihad, le Français Laurent Blanc.