À KANTENNE, Malang Mané retrouvé pendu dans sa chambre

Après la mort par pendaison de la jeune Yvonne Diédhiou le 09 Aout dernier, un scénario similaire est noté au quartier KANTENNE. Le jeune Malang Mané, une trentaine d’année, est retrouvé pendu dans sa chambre au domicile du guérisseur Fountou Sadio où il séjournait pour des soins.

Ce dimanche, le quartier Kantenne s’est réveillé dans l’émoi. Malang Mané en séjour chez le guérisseur Fountou Sadio s’est donné la mort. Ce matin, après l’évacuation du corps par les sapeurs-pompiers, sa chambre de séjour garde encore le décors du scénario de sa disparition. Sur le matelas à même le sol, un tabouret est posé dessus, l’outil a certainement servi de relais pour que Malang Sané s’attache le cou.

En provenance de Birkama, village du département de Goundomp dans le Balantacounda, Malang Mané était venu pour des soins. Selon un témoignage d’une membre de la famille, la victime se plaignait souvent de maux de dos. Ce matin au moment où la famille de Fountou Sadio l’attendait pour le petit déjeuner, Malang ne s’est pas présenté. Après plusieurs minutes d’attente, il a été retrouvé pendu dans sa chambre.

Le corps fut acheminé par les sapeurs-pompiers. Nous avons noté également la présence de la gendarmerie afin d’élucider les circonstances réelles de la mort du jeune Malang Mané.

Plus d’infos à venir.

GMS/Souleymane Diallo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *